Rendre visibles les opportunités de stage chez Ferrero
Une confiance renouvelée
depuis septembre 2022 !
La problématique
Comment activer, en 1 mois top chrono, le plein potentiel des plateformes Social Media
pour recruter les futurs stagiaires de Ferrero ?
Le dispositif
La campagne de recrutement des stagiaires Ferrero est un temps
fort de l’employeur en France avec près de 30 postes à pourvoir.
Pour rendre attractives les offres de stage et maximiser
le sourcing, l’agence y a consacré un focus éditorial et graphique :
« Devenez stagiaire chez Ferrero ».
Alexandrine, à la recherche de la future pépite de son équipe,
a accepté de pitcher l’offre de stage. Mario, lui, a partagé
son parcours qui avait débuté en stage, il y a 5 ans maintenant.
Et d’autres contenus pédagogiques sont venus enrichir
la programmation éditoriale afin d’attirer de nouveaux candidats.
Le tout avec un ton ludique et chocolaté !
L’approche éditoriale, c’est bien, mais pour capter une audience
encore non acquise sur les plateformes Social Media de Ferrero,
ce n’est pas suffisant ! Alors, pour booster les performances
organiques des publications et générer des leads vers le site
carrière, rien de tel qu’une campagne ads auprès d’une cible
très qualifiée (et pour ça, merci le potentiel de ciblage de LinkedIn :
école ou domaine d’étude, niveau d’étude, poste, âge…).
le site carrière