Rendre visibles les opportunités de stage chez Ferrero

Programmation éditoriale
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social ads

Une confiance renouvelée
depuis septembre 2022 !

La problématique

Comment activer, en 1 mois top chrono, le plein potentiel des plateformes Social Media
pour recruter les futurs stagiaires de Ferrero ?

dispositif business case
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Le dispositif

 

La campagne de recrutement des stagiaires Ferrero est un temps
fort de l’employeur en France avec près de 30 postes à pourvoir.

 

Pour rendre attractives les offres de stage et maximiser
le sourcing
, l’agence y a consacré un focus éditorial et graphique :
« Devenez stagiaire chez Ferrero ».

 

Alexandrine, à la recherche de la future pépite de son équipe,
a accepté de pitcher l’offre de stage. Mario, lui, a partagé
son parcours qui avait débuté en stage, il y a 5 ans maintenant. 

Et d’autres contenus pédagogiques sont venus enrichir
la programmation éditoriale afin d’attirer de nouveaux candidats.
Le tout avec un ton ludique et chocolaté !

 

L’approche éditoriale, c’est bien, mais pour capter une audience
encore non acquise sur les plateformes Social Media de Ferrero,
ce n’est pas suffisant ! Alors, pour booster les performances
organiques
des publications et générer des leads vers le site
carrière
, rien de tel qu’une campagne ads auprès d’une cible
très qualifiée
(et pour ça, merci le potentiel de ciblage de LinkedIn :
école ou domaine d’étude, niveau d’étude, poste, âge…).

Résultats
6
publications
300 000
impressions
6 000
intéractions
130
leads vers
le site carrière