Les Social Media ADS
Atteignez précisément votre audience cible et maximisez le ROI de vos publicités sur les réseaux sociaux.
Découvrez « Pas de Social Sans Media » de The Social Republic pour une stratégie de sponsorisation efficace, des résultats concrets et une analyse de données approfondie.
Exemple du Business Center de TikTok
3 Raisons de l’envisager :
#1 Contrer la baisse de portée organique :
La portée organique diminue constamment sur les réseaux sociaux. Découvrez comment la sponsorisation de contenu peut vous aider à atteindre votre audience cible de manière efficace.
#2 Atteindre une audience qualifiée :
Touchez une audience hautement qualifiée. Élargissez votre portée grâce à notre expertise et à notre maîtrise fine des ciblages sur les différents Business Manager (LinkedIn, Meta, TikTok ou encore Snapchat).
#3 Mesurer votre ROI :
Atteignez des objectifs précis tels que la visibilité, la génération de leads, l’engagement ou la conversion. Nous offrons des solutions de mesure et d’optimisation pour garantir le succès de vos campagnes.
Notre valeur ajoutée ? Une connaissance parfaite des plateformes de paramétrage des campagnes de chacun des réseaux sociaux & une équipe référente des Ads en interne, qui nous permet d’être réactifs et créatifs sur les mises à jour des différents Business Manager et des tendances Social Media Ads.
Nos experts en Social Media Ads sont
prêts à faire décoller votre stratégie sur les réseaux sociaux.
Que vous cherchiez à augmenter la notoriété de votre marque, à générer des leads ou des candidatures de haute qualité, à stimuler l’engagement ou à maximiser les conversions, notre approche vous offre une visibilité et des résultats au rendez-vous.
L’accompagnement The Social Republic pour vos campagnes de sponsorisation, c’est :
– Une offre sur-mesure conçue pour répondre avec précision à vos besoins, enjeux, calendriers et budgets. Chaque entreprise est unique, c’est pourquoi nous personnalisons nos services pour vous garantir les résultats escomptés !
– Des offres packagées spécialement conçues pour vous accompagner tout au long de l’année ou pendant les temps forts de votre communication (campagne de recrutement stagiaires et alternants, recrutement de profils pénuriques ou encore teasing d’évènement stratégique).
Avec notre offre « Pas de Social Sans Média », vous avez non seulement la possibilité d’étendre votre visibilité en ligne, mais de le faire de manière stratégique, percutante et efficace grâce à la puissance de la sponsorisation et nos experts en Social Ads.
Pourquoi faire du Social Ads ?
Les Social Ads, aussi appelés publicités sponsorisées sur les réseaux sociaux, offrent la possibilité d’atteindre de manière très précise un public cible, afin de répondre à vos objectifs de visibilité, d’engagement et de génération de leads.
Comment faire du Social Ads ?
Ciblez précisément votre public avec la mise en place d’une stratégie de sponsorisation sur les réseaux sociaux, comprenant : l’élaboration du ciblage via les différents paramétrages des Business Manager des plateformes de médias sociaux, la définition des objectifs de campagne (notoriété, génération de leads, engagement, etc.), la création graphique et éditoriale de vos publicités, ainsi que l’identification des KPI prévisionnels.
Quel budget pour la publicité sur les réseaux sociaux ?
Le budget de votre campagne média sur les réseaux sociaux dépendra de plusieurs facteurs, dont la portée visée, les objectifs de publicité et la concurrence. Le plan de médiatisation vous permet d’ajuster votre investissement en fonction de votre ciblage et de vos objectifs de campagne tout en maximisant votre ROI.